Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hop

4 rhinos relâchés en Afrique pour sauver leur espèce

Messages recommandés

Quatre rarissimes rhinocéros blancs du nord ont retrouvé dimanche au Kenya la terre africaine de leurs ancêtres, en provenance d'un zoo tchèque. Leur mission: se reproduire pour éviter l'extinction de leur espèce.

Les deux mâles et les deux femelles sont restés enfermés 24 heures chacun dans un containeur en bois, et ont parcouru 7.300 km, du zoo de Dvur Kralove à la réserve d'Ol Pejeta, au pied du Mont Kenya, au nom d'un projet baptisé "Ultime chance de survie" par ses promoteurs.

..."Ce sont de beaux animaux. Ils aiment les gens, ils leur font confiance. Shit Je vous en prie, faites attention aux rhinocéros. Ne les livrez pas aux braconniers", a ajouté la responsable, très émue.

(...)


Quatre rhinocéros retrouvent l'Afrique avec pour mission de sauver leur espèce
http://www.la-croix.com/afp.static/pages/091220190411.9kq5ciko.htm


Pauvres rhinos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Survie pour... l'alibi des zoos !
Que ces rhinos survivent ou pas, cette opération conforte l'idée que les zoos remplissent leur mission de sauvegarde et de réintroduction d'espèces menacées et permet de faire oublier qu'ils se remplissent les poches en faisant de l'élevage d'animaux captifs - ou en capturant des animaux libres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exactement ! Du camouflage tout en faisant croire qu'ils sont des héros, les grands sauveurs des grands rhinocéros blancs. Vite, vite, qu'on leur décerne un Nobel !

C'est comme les éleveurs qui font tant de sacrifices pour nourir le monde. Jamais pour s'enrichir. Ce sont les sauveurs de la race humaine qui ne mangerait évidemment pas sans eux alaide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...