Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mars11

Pour les défenseurs des animaux

Messages recommandés

L'an dernier, j'ai recu un avertissement de Facebook, menacant la fermeture de mon compte sous prétexte que je l'utilisait pour polluer le site. Confused Tout ce que j'avais fait, c'était poster de la documentation pour le projet de loi contre la chasse aux phoques sur 6 ou 7 groupes d'activisme. Les chasseurs, eux, ont le droit de poster leur vidéos montrant des animaux entrain se faire tuer.

Pétition signée, merci mars.

Citation :
L'an dernier, j'ai recu un avertissement de Facebook, menacant la fermeture de mon compte sous prétexte que je l'utilisait pour polluer le site. Tout ce que j'avais fait, c'était poster de la documentation pour le projet de loi contre la chasse aux phoques sur 6 ou 7 groupes d'activisme. Les chasseurs, eux, ont le droit de poster leur vidéos montrant des animaux entrain se faire tuer.

Il doit y avoir une bande de pro-chasse qui met de la pression pour faire fermer des sites qui défendent les animaux ... Si Facebook reçoit plusieurs plaintes prétextant que tel ou tel site est «offensant», Facebook n'a peut-être pas le choix que de les fermer... Rolling Eyes

C''est pas seulement la chasse,la fourrure,l'Industrie de la viande,l'industrie laitière.... Confused

• Créer...