Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
linda lachapelle

Bonne Année à vous tous

Messages recommandés

je voulais prendre quelque minute pour vous souhaitez une bonne année 2010
que l'amour soit au rendez-vous dans chacun de vos coeurs. Que la joie remplise votre demeure, que la santé ne quitte jamais votre corps
vous avez tous faite quelque chose encore cette année pour la cause des animaux, et je suis certaine que sa aider en quelque part, même si on trouve cela très dificile très souvent je sais que sa aider peux importe le geste que vous avez posé vous avez aider. Moi je suis heureuse de faire partie d,une équipe gagnante et c,est ici qu'on retrouve des gens avec un coeur immence comme le vôtre. Merci les amies. Encore bonne année à vous tous. De Linda pitouchat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai trouvé ça sur un forum de discussion de protection animale.

J'ai trouvé ça trop drole.

Mes voeux ancestraux Chinois pour 2010!

"Que les puces d'un millier de chiens et chats galeux infestent le cul de celui qui vous gâchera une seule seconde de votre année 2010..............

et que les bras de cet abruti deviennent trop courts pour qu'il ne puisse jamais se le gratter!"


Pour ma part, j'espère toujours qu'à chaque nouvelle Année les gens soient moins méchants et que tous les animaux de la terre puissent vivre en paix et que tous et chacun aient son coin de ciel bleu. Paix, Santé et Bonheur pour 2010!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne et Heureuse à vous toutes et tous, en espérant de tout coeur qu'il y aura moins d'injustices et de souffrances sur cette Terre, autant envers les humains qu'envers les animaux!

Je «nous» souhaite beaucoup de courage afin de pouvoir continuer de défendre les plus faibles que nous, ainsi qu'une bonne santé incluant celle de tous «nos» compagnons à 4 pattes.

p.s.: Merci Stella pour la petite «joke»- moi aussi j'ai trouvé ça bien drôle ! lol!
Merci aussi Linda pour ton gentil mot tout plein de tendresse

Bisous tout le monde heartflowers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne année à toustoutes content

Que 2010 soit une année qui bouge, qui secoue les mentalités spécistes et ébranle leurs certitudes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de vos voeux !

J'ajoute mes voeux aussi pour une bonne et mérvielleuse année, rempli de beaucoup d'enérgie et d'actions bénéfiques pour aider la cause animale !!! bananebananebanane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me joins à vous pour vous souhaiter également tous mes voeux pour une année remplie de bonheur. danse en espérant que des lois voient le jour pour contribuer à améliorer le sort des animaux et d'ici là, comme le dit si bien Linda, nous continuerons toutes à faire notre part, d'une façon ou d'une autre. chiot
BONNE ANNÉE ! byebye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vous souhaites une excellente année a tous!!! alatienne
Je souhaites pour 2010 que les gens se reveille sur le sort des animaux de la planete... Et que des actions concretes soit poser par les ... elus, ceux qui ont le pouvoir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...