Caro18 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Présentation du film TERRIENS avec Georges Laraque Que ce soit pour votre santé, l'environnement ou une société plus juste, voici une occasion unique de vous joindre à moi pour faire une différence en 2010. Le vendredi 8 janvier prochain, je vous invite à la projection du documentaire TERRIENS dont j'ai eu le plaisir de faire la narration en français. Plusieurs personnalités, dont le réalisateur Shaun Monson, participeront à cet événement. La séance de visionnement est gratuite, mais le nombre de places est limité et seules les 700 premières personnes qui s'y présenteront auront la chance d'y assister. Il sera possible de se procurer le DVD du film le même jour et je serai sur place pour l'autographier. Je vous assure que vous serez transformés en découvrant les réalités de notre monde tel qu'il est et en constatant jusqu'à quel point nos choix impliquent tous les terriens.Georges LaraquePremière exclusive le 8 janvier 2010 dès 19h.Lieu : Université du Québec à Montréal Salle Marie-Gérin-Lajoie Pavillon Judith-Jasmin 405, rue Ste-Catherine Est Local J-M400 (niveau métro) Métro Berri-UQAMDistribution de feuillets aux matches de hockey L’Association végétarienne de Montréal vous invite à participer à la distribution de feuillets promotionnels du film Terriens.Lieu de rencontre: Entrée principale du centre Bell1260, rue de la Gauchetière OuestMétro Lucien-L’Allier ou BonaventureHeure: 14h15 le dimanche 3 janvier pour la distribution des feuillets avant le match 16h45 le dimanche 3 janvier pour la distribution des feuillets après le match 18h45 le jeudi 7 janvier pour la distribution des feuillets avant le match 21h15 le jeudi 7 janvier pour la distribution des feuillets après le matchPour ceux et celles qui désirent distribuer des feuillets avant et après un match, nous irons manger et placoter au Commensal McGill pendant le match.Invitez un amiVoici une opportunité pour inviter un(e) ami(e) pour voir et comprendre l'importance de nos choix de consommation. Que vous ayez déjà vu le film ou que ce soit la première fois, cette occasion de le voir en présence de Georges Laraque, du réalisateur Shaun Monson et entre amis sera encore plus stimulant. Passez le mot! Faites la promotion du film en l’annonçant sur Facebook, en envoyant un courriel à vos contacts, en affichant l’information à votre lieu de travail, etc. Vous pouvez vous procurer une copie de notre poster au www.vegemontreal.org. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cath10 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 J'ai jamais vu Earthlings..... J'ai regardé a peu près toutes les vidéos de cruauté envers les animaux qu'on m'a envoyé, y compris celles de poissons vivants dans des assiettes d'un restaurant (chinois, si je ne me trompe pas)... Hier je me suis décidée a aller assister a la première de Terriens, et je réalise que c'est très bientot et que je ne pourrai pas etre la. Je suis décue. J'attendrai qu'il sorte en DVD et j'essayerai de convaincre mes amies de venir se faire une petite ''soirée cinéma''... Ou bien je peux acheter la version anglaise en ligne... (Je crois qu'on peut visionner gratuitement sur le site, mais j'aimerais pouvoir preter ma copie...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites