Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Animal

Après les phoques, le foie gras

Messages recommandés

En plus d'être Chef des bureaux politiques et adjoint au directeur de l'information chez Le Journal de Montréal, Mathieu Turbide est aussi l'auteur du blogue Méchant raisin.

ça date un peu, mais ça démontre encore une fois à quel point les journaleux du Québec travaillent main dans la main avec nos politiciens pour faire leur propagande ... Mad

11 Mai 2009
22:41 pm, Mathieu Turbide

Après les phoques, le foie gras


Des activistes animalistes, qui manifestent devant des restaurants de la capitale canadienne depuis des mois, ont réussi à faire retirer le foie gras du menu d'au moins deux restaurants.

L'un de ces restaurants, le Domus Café, est un des meilleurs restos d'Ottawa et son chef, John Taylor, avait une vision locale, privilégiant les produits frais provenant dans la vallée de l'Outaouais, du Québec et de l'Ontario.

Le génial propriétaire de ce restaurant, Stephen Beckta, a été littéralement harcelé par les animalistes qui lui ont envoyé des centaines de courriels haineux, qui l'ont intimidé par téléphone, qui ont manifesté devant son resto, dérangé ses clients, frappé dans les vitres avec leurs pancartes.

Il a craqué. Pas parce qu'il a été convaincu par ces enragés. Non, simplement parce que sa vie était devenu un enfer.

Ces animalistes se couchent le soir, fier d'eux, convaincus de la justesse de leur cause, car ils se sentent investis d'une mission divine. Ils démonisent les gens pour mieux les harceler. Exactement comme les extrémistes religieux.

Ça ne vous fait pas peur, vous? Moi oui.

http://mechantblogue.canoe.ca/2009/05/11/apres_les_phoques_le_foie_gras

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
ça date un peu, mais ça démontre encore une fois à quel point les journaleux du Québec travaillent main dans la main avec nos politiciens pour faire leur propagande ...


En plus, ils ont l'usage des médias. C'est alors facile pour eux de passer leur message et d'influencer la masse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...