Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hop

Bull :-)

Messages recommandés

Je viens de finir le bulletin que j'ai trouvé aujourd'hui dans ma boite !

Encore une fois, il expose très bien un grande partie des maux que nous infligeons aux animaux. C'est une très bonne idée de publier ce texte sur César Chavez, c'est vrai que son intérêt pour la cause des animaux passe généralement inaperçu !

Et merci pour l'idée du papier sur les pots des plantes. Les puces ne s'en servent pas comme litière mais elles adorent gratter la terre et la projeter partout geek - ce serait qu'ça encore... mais lesplantes font tristes mines What a Face. Je leur laisse le gros pot pour y faire la foire et les autres :
papier-pas-touche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
C'est une très bonne idée de publier ce texte sur César Chavez


Ah ! Merci ! J'ai pris des infos ici et là et les ai traduites parce que j'ai n'ai rien trouvé en français sur lui. Je ne le connaissais pas auparavant et j'avais aussi pensé proposer éventuellement mon adaptation et ma traduction à Dan Brook qui a écrit sur Chavez et qui demandait justements des traductions pour son site qui contient beaucoup de textes sur le végétarisme et les droits des animaux en général mais son site ne fonctionne pas en ce moment. Je verrai plus tard ce qu'il en est.

Citation :
Les puces ne s'en servent pas comme litière mais elles adorent gratter la terre et la projeter partout


Elles sont donc bien espiègles, tes fifilles alien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Elles sont donc bien espiègles, tes fifilles

Voui fier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais manqué ce message... anonyme

J'en profite donc pour vous saluer en passant et vous embrasser bien fort toutes les deux, sans oublier tous (toutes) vos p'tits bouts de choux heartflowerscatchiot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...