Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
linda lachapelle

un film à diffuser EARTHLINGS - TERRIENS (Sous-Titres França

Messages recommandés

le film à voir absolument
Un film à voir, je vais surment choquer plusieurs personnes ici avec ce film mais c,est la vérité du vrai visage de l'homme envers toute vie sur terre incluant l'animal en particulier. S.V.P. DIFFUSER CE FILM MERCI POUR EUX.
ATTENTION IMAGES TRÈS CHOQUANTE

http://video.google.ca/videoplay?docid=4093730216074063220#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

est-ce que qulqu'un l'a vue?
Moi j'ai vue des sequences au nouvelles hier et je suis pas sure de pouvoir le regarder...Sad(((

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
saturne a écrit:
est-ce que qulqu'un l'a vue?
Moi j'ai vue des sequences au nouvelles hier et je suis pas sure de pouvoir le regarder...Sad(((
moi par contre j'ai vue en partie sa parle des usines à chiots du Québec on voit aussi des abattoirs, on voit aussi des expériences sur les animaux on voit aussi en caméra caché des animaux de ferme se faire maltraité mais vraiment maltraité, on voit aussi le chien en Turquie qui avait été mise dans un camion à déchet, il y a aussi les chambres à gaz, on voit des animaux se faire empoisonnés , on voit aussi des porcs se faire maltraités on peux les entendre criés... en tout cas Saturne je peux te dire que je n,ai pas toute regarder et le peux que j,ai vue j,en n,avais assez vue.Mais ces images on les as tous vue en quelque part soit dans des pétitions soit dans des messages qu'on n,a reçu mais là on dirait que c,est encore plus pire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allo Saturne, comme Linda le dit, ces images on les a toutes vues à un moment ou à un autre. Elles sont très dures à voir et à entendre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...