Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Animal

Selon Georges Laraque CHOI: «La pire radio au Québec»

Messages recommandés

Le hockeyeur Georges Laraque est en furie contre l’équipe de Dupont le midi, parce qu'il dit avoir été insulté « gratuitement » à la suite d’une entrevue, mardi dernier.

« Pire radio au Québec », « pourriture », « fermés d’esprit », la colère du célèbre joueur des Canadiens était bien palpable, vendredi, à l’endroit de l’équipe du midi de CHOI Radio X.

POUR COMMENTAIRES:
http://lejournaldequebec.canoe.ca/journaldequebec/actualites/quebec/archives/2010/01/20100108-223559.html

--------------------

Agence QMI
09/01/2010

Le hockeyeur Georges Laraque est en furie contre l’équipe de Dupont le midi, par qui il dit avoir été insulté «gratuitement» à la suite d’une entrevue, mardi dernier.
«Pire radio au Québec», «pourriture», «fermés d’esprit», la colère du célèbre joueur des Canadiens était bien palpable, hier, à l’endroit de l’équipe du midi de CHOI Radio X.

Le dur à cuire était invité à l’émission de Stéphane Dupont afin de faire la promotion de Terriens, la version française d’un documentaire qui dénonce les différentes facettes de la cruauté envers les animaux, duquel il assure la narration.

Si l’entrevue, réalisée par téléphone, s’est déroulée de manière tout à fait normale, ce sont les commentaires émis par la suite par l’équipe d’animation qui l’ont choqué.

Effectivement, Dupont et ses acolytes ont ridiculisé durant quelques minutes le végétalisme, un régime que Georges Laraque a adopté, le 1er juin.

«Ils se foutent du documentaire, ils se foutent des animaux ou de l’environnement, ils se sont servis de moi pour « booster » leurs cotes d’écoute. Ils m’ont juste ramassé, ils ont juste dit de la «marde». C’est gratuit. Ils ont ri d’une cause qui me tient à cœur», maintient le hockeyeur.

Pas d’attaque personnelle

Joints sur leur cellulaire en après-midi, Stéphane Dupont et sa recherchiste, Josée Morissette, nient avoir attaqué personnellement le bagarreur. «Je ne me reproche rien. Je ne suis pas obligé d’être d’accord avec le végétalisme. J’ai le droit de trouver ça drôle», se défend l’animateur.

«Je voulais qu’il m’explique pourquoi il « tripe » sur le végétalisme. Ses réponses n’étaient pas très solides ni plausibles. Ça ne m’a pas convaincu», poursuit-il, en invitant Georges Laraque à le rappeler lundi, s’il désire répliquer à ce sujet.

http://www2.canoe.com/infos/societe/archives/2010/01/20100109-125851.html

• Créer...