Animal 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 ATTENTION, URGENT! Chers amis, j’ai besoin de votre aide. Pour une fois, laissons de côté les sports, les passe-temps et les concours. Comme vous le savez probablement déjà, Haïti a été frappé par un puissant tremblement de terre, une tragédie qui, l’on estime, a fait quelque 100 000 victimes et a laissé un résident de Port-au-Prince sur dix sans toit. Haïti compte d’abord parmi les pays les plus pauvres du monde. Cette catastrophe ne vient donc pas améliorer les choses. Mes parents sont originaires d’Haïti et j’ai toujours de la famille là-bas. La plupart d’entre eux sont sains et saufs, mais j’attends toujours des nouvelles de certains d’entre eux. Je ne vous écris pas pour que vous vous apitoyiez sur mon sort, mais pour que vous ouvriez votre cœur à ceux et celles qui ont besoin de notre aide. Voici votre chance de contribuer à cette cause importante, de faciliter la reconstruction d’une nation. Même un don de 5 $ peut faire la différence... Dieu nous regarde à ce moment difficile. Faisons notre part pour rendre cette partie du monde meilleure. Pensez au karma qui vous sera rendu. Un grand nombre d’entre vous m’ont demandé comment ils peuvent aider ou comment donner de l’argent. SVP, faites un don à Unicef qui est une organisation associée à l’ONU, le groupe le plus digne de confiance que vous pourrez trouver. Je suis également fier de dire que mon équipe, les Canadiens de Montréal, a pris l’initiative, le 14 janvier, de verser la somme de 100 000 $ à Unicef pour venir en aide aux Haïtiens et Haïtiennes. Alors, regardez les nouvelles, allez à CNN et restez au courant des derniers développements. Les images que vous verrez vous briseront le cœur et vous inciteront à donner même davantage. Aidons ces pauvres gens à rebâtir leur pays, Merci à tous et à toutes,Que Dieu vous bénisse,Georges Laraquehttp://www.georgeslaraque.com/default.asp?mn=1.40.41[b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites