Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
animo-aequoanimo

Alice et Jack

Messages recommandés

Je cherche 2 familles définitives .
Pas de refuges mais des familles prêtes à les adopter.

418-948-0412 Marie
____________________________________________________________

Alice est une femelle d'environ entre 6 et 12 mois...jeune fifille d'un poids à peut pres 40 livres...el va grossir encore...
Toute une histoire cette petite...Elle était attachée à un piquet et une chaine d'environ 3 pieds en plein milieu d'un terrain, pas d'abris,pas d'eau, pas de bouffe a moitié, tres maigre et frigorifiée...je la survaillais depuis quelque temps et un matin de pluit et verglas intense j'ai arrêté sur le bord de la route et j'ai réussis à ce que le proprio me donne le chien. Je suis partie avec la petite et depuis un mois elle est avec nous. Elle est hallucinante tellement elle ne connait pas le danger et sais comment se faire aimer par tous les autres chiens. Elle est la boss des bécosses de toute ma meute, tout l'monde la chouchoutte, elle a tout les privileges de la maison. Rien à comprendre car mes filles sont généralement pas si facile avec les femelles. Elle est gentille avec chien,chats,humain....aime l'auto...est propre et demande la porte...se couche au beau milieu du salon sur le dos à travers les danois comme si elle était venu au monde ici. Elle est gourmande comme 10...ici elle est au cru (à mes menus Borduas)
Ce chien va faire le meilleur chien de compagnie au monde...elle serait sûrement morte si je l'avais pas ramassé.
______________________________________________________________
Jack est un male environ entre 18 et 24 mois peut-être, non castré. Il est tres gentil, propre,ne marque pas non plus. Nous l'avons trouvé sur le bord d'un rang pas loin. Il était completement gelé et affamé. D'apres le voisinage ca faisait déja quelque temps qu'il tournait en rond dans le coin. J'ai fait les bureaux municipaux, vétérinaires,fourieres, et rien depuis un mois, allors nous lui recherchons une famille. C'est un tres beau chien qui représentre tres bien sa race, bonne tête forte mais pas trop, un vrai terrier.
Il comprend tres bien les commandements.
Il est sensible et affectieux. Je pense sincerement qu'il a été dompé dans le rang.
____________________________
DIFFUSER - FAIRE SUIVRE SVP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...