Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Animal

Voleur de chien sans scrupule

Messages recommandés

Voleur de chien sans scrupule
SERGE LABROSSE
16/01/2010



Raja, une jolie chienne labrador blonde que la Fondation MIRA destinait à un bénéficiaire lourdement handicapé, a été volée jeudi.


La nouvelle a laissé pantois tout le personnel et les bénévoles qui se dévouent à l'entraînement des chiensguides pour aveugles et handicapés chez MIRA.


Et l'on se retenait, hier, de qualifier le geste du ou des voleurs qui ont littéralement enlevé la chienne après avoir découpé, à l'aide d'une cisaille, le loquet de sécurité du véhicule où était gardé l'animal.


Le vol a été commis en plein aprèsmidi, dans le stationnement du centre commercial Les Galeries St-Hyacinthe, en Montérégie.


Quelqu'un a peut-être même été témoin du vol puisque tout porte à croire que son ou ses auteurs ont été dérangés. Il y avait en effet d'autres chiens à l'intérieur de la remorque, mais on n'en a pris qu'un seul.


Une amie précieuse


Raja, la femelle labrador de deux ans, est maintenant recherchée par la Sûreté du Québec.

....

http://fr.canoe.ca/infos/societe/archives/2010/01/20100116-084801.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...