Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hop

Les éleveurs en colère après les attaques contre la viande

Messages recommandés

La filière boeuf lancera une campagne bucolique et poétique (si si ) à savoir des variations autour du thème "charolaises épanouies dans les prairies verdoyantes du Massif central" Rolling Eyes sur 3 années (à 3 ou 4 millions d'euros/an) pour contrer les attaques des écologistes et des végétariens.


Citation :
...Les 200.000 éleveurs de bovins dégringolent, année après année, les marches de l'échelle des revenus. Avec 12.700 euros par actif pour 2009, leurs gains s'avèrent de 38 % inférieurs à la moyenne agricole, selon l'Insee. Les possibilités de réendettement et les avances sur les soutiens européens promis par le président de la République à Poligny, en décembre, ne rétabliront pas l'équilibre économique des exploitations. « Le printemps sera terrible. Ce sera l'heure des faillites et des cessations d'activité », avertit Pierre Chevalier, le président de la FNB.



Les éleveurs en colère après les attaques contre la viande - 221/01/10
http://www.lesechos.fr/info/agro/020323505776-les-eleveurs-en-colere-apres-les-attaques-contre-la-viande.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
La filière boeuf lancera une campagne bucolique et poétique (si si ) à savoir des variations autour du thème "charolaises épanouies dans les prairies verdoyantes du Massif central" sur 3 années (à 3 ou 4 millions d'euros/an) pour contrer les attaques des écologistes et des végétariens.


On aura tout vu !!! Bucolique et poétique. Ils se font des "à croire", ils se racontent des histoires qu'ils essaient de nous refiler pour vraies mais il y manque un petit côté... What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça me fait penser aux chasseurs de phoques des Iles-de-la-Madeleine qui se transforment en guides touristiques, lorsque les mamans phoques donnent naissance à leurs petits, afin de présenter des images bucoliques et poétiques aux touristes! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...