Animal 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Peta a manifesté contre la chasse au phoque hier, 20 janvier 2010http://www.torontosun.com/news/canada/2010/01/20/12545796.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Je n'ai pas trop compris ce que dit le reporter... Il voulait dire qu'il y avait peu de passants à part un bonhomme de neige ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Animal 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 le petit reporter qui dit qu'il n'y avait pratiquement personne pour venir jaser avec les activistes ou prendre leurs feuillets et que la seule personne à qui ils pouvaient parler était un bonhomme de neige- alors il demande au bonhomme de neige: Excusez-moi Sir, que pensez-vous de la chasse au phoque ? Et il se répond lui-même, en disant, c'est bien ce que je pensais ! Un smart ass comme on dit en anglais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Quel crétin ! Un smart ass, en effet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites