Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hop

Emission avec Laraque

Messages recommandés

Je l'ai malheureusement manqué hop! Confused

mais on en parle ici:

«Il fallait voir le hockeyeur Georges Laraque tourner le dos au fascinateur, qui a déjà réussi à le faire danser avec un autre homme dans un spectacle à Chicoutimi! Laraque semblait terrorisé et se bouchait les oreilles pour ne rien entendre.

Fraîchement congédié par Bob Gainey, l’ex-joueur du Canadien est resté très poli à propos de ses anciens patrons, et dit même comprendre leurs motivations. «Je suis désolé que ça n’ait pas marché, mais ça va marcher ailleurs», dit-il, convaincu d’oeuvrer dans la LNH l’an prochain. On sent quand même qu’il a envie de parler, et que son contrat l’en empêche. «J’aimerais ça t’en dire pas mal, mais pas tout de suite.»

L’ex-homme fort du Canadien a défendu son rôle. «Je ne suis pas un animal, je ne cherche pas à blesser personne. Quand je me bats, je demande au gars s’il est correct.»

Devenu végétalien en visionnant des images de torture faite aux animaux — notamment une vidéo où des porcelets se font couper la queue et les oreilles à froid —, il défend bec et ongle le documentaire très durement critiqué Terriens, dont il assure la narration. Il prétend du même coup ne plus souffrir d’asthme et de pression artérielle depuis qu’il a cessé de manger de la viande il y a 10 mois.»

...

http://bloguesmu.cyberpresse.ca/therrien/category/tout-le-monde-en-parle/

Merci Animal !

Citation :
Je ne suis pas un animal, je ne cherche pas à blesser personne

c'est dommage ça !

en effet, c'est un peu incohérent. Je crois qu'il n'a pas réfléchi avant de dire ces paroles Confused

je crois que ce qu'il voulait dire c'est que la personne avec qui il se bat sur la glace est concentant et conscient du risque de bataille, c'est leur job...
Mais c'est vrai que ca l'air bizarre comme ca... scratch

• Créer...