Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Animal

Ls semaine des renards en Allemagne

Messages recommandés

Je ne comprends pas comment le dégoût (je ne parle pas de compassion, juste de dégoût) ne vient pas plus souvent aux gens quand ils voient ces amas de cadavres, qu'ils soient chasseurs, piégeurs ou tueurs d'abattoirs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que toute compassion est absente parce qu'ils ne voient les animaux que comme des choses, soit comme des manteaux en devenir ou des morceaux de bouffe en devenir. Ils ne voient pas du tout un être tué. Ils voient un profit, un avantage à retirer mais pas une vie enlevée à un être. Vivant, l'animal ne représente pour eux qu'une chose à abattre pour en obtenir un intérêt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans ce cas, (et il y en a aussi bien d'autres, même chez-nous au Québec), je trouve que c'est encore pire que pire, car les animaux ne sont ni bouffés, ni portés, ils sont tout simplement tués et jetés aux ordures... uniquement pour le fun des tueurs! Thumb down

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'intérêt retiré peut aussi être le seul plaisir. Mais c'est encore parce que la vie de l'animal n'a pas d'importance. Il peut y avoir diverses motivations dans le fait de tuer tout comme divers degrés dans le plaisir de tuer. Cela dépend de plusieurs facteurs, des individus, de leur éducation, de leur milieu de vie. Il doit même y en avoir qui ne sont pas conscients de ce qu'ils font. Ils le font machinalement et ça ne remonte pas jusqu'à la conscience.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...