Animal 0 Posté(e) le 5 février 2010 (vers le milieu de la page, à droite) Should there be a coyote cull in the City of Ottawa? Yes 41% No 59% http://ottawa.ctv.ca/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 5 février 2010 Cull Tuerie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Animal 0 Posté(e) le 5 février 2010 ou une «récolte», comme les tueurs aiment si bien appeler leurs tueries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hop 0 Posté(e) le 8 février 2010 Yes 36%No 64% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Animal 0 Posté(e) le 8 février 2010 les chasseurs n'ont visiblement pas encore eu l'adresse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hop 0 Posté(e) le 8 février 2010 oui, ça doit être ça ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 9 février 2010 Animal a écrit:ou une «récolte», comme les tueurs aiment si bien appeler leurs tueriesAh ! D'accord. Merci. Je n'étais pas certaine de ce mot, alors, je préférais m'abstenir de voter plutôt que de comettre une erreur. Maintenant, je peux le faire rassurée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 9 février 2010 Trop tard, mais le non l'a emporté avec une bonne avance ! C'est rassurant.Should there be a coyote cull in the City of Ottawa? Yes (37 %) 461 No (63 %) 792 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites