Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hop

Deadline ?

Messages recommandés

Coucou les filles. Vous allez bien ?


Pourriez-vous me dire pour quand c'est-y qu'il vous faut les articles du bulletin ? Ca m'aiderait à organiser au mieux mon temps et le fouillis qui me sert de cerveau.geek En ce moment je traduis les pages d'un site pour une nouvelle campagne internationale en soutien aux militants autrichiens. Avec la date butoir pour le bulletin, ça serait plus clair dans ma tête !

flowersflowers à plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allo ma belle hop goodmorning

J'allais justement moi aussi demandé à Cécil aujourd'hui si elle avait une date en tête. Je n'ai encore rien commencé pour le bulletin.

Citation :
Ca m'aiderait à organiser au mieux mon temps et le fouillis qui me sert de cerveau.
Mr. Green Contente de savoir que je ne suis pas la seule à souffrir du même mal AHAHAHHAHAHAH

flowersheartcat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:lol:

Bon, chuis pas en retard alors, chouette ! alatienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de me rendre compte qu'il est plus de 2 heures du matin chez toi... Shocked Comment faits-tu pour rester éveillée aussi longtemps ma pauvre hop...Tu faits de l'insomnie?

p.s. Je pense que Cé n'a pas eu le temps d'arrêter lire notre petite question...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ferme ma belle hop ! Il faut que j'aille brosser ma p'tite grosse!
Essaies de dormir un peu

Gros bisous , à demain heartflowers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, pas d'insomnie, mais je me suis décalée je sais plus quand et je m'endors à point d'heure. J'aimerais réussir à reprendre un rythme plus normal...

Là, ça y est, j'éteins le PC.

Tu feras bien des caresses à ta puce de ma part content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups... S'cusez-moi, je n'avais vraiment pas vu ce sujet. J'sais pas comment ça se fait car j'avais pourtant bien vu celui de "Ressources pour animaux de labo"...

Bon, disons qu'il faudrait idéalement sortir le prochain bulletin au début d'avril. Alors, il faudra que je travaille sur vos articles au moins au début de mars car mars risque d'être un mois fort occupé pour moi, ce qui fait que je devrai m'y prendre assez tôt étant donné qu'il risque d'y avoir des jours en mars où il ne me sera pas possible de travailler sur le bulletin. Donc, si vous pouviez me remettre vos articles vers le 27 février je crois que ça irait pour moi et, pour vous, ça vous laisse encore une bonne quinzaine mais si jamais vous ne pouviez pas, ce n'est pas dramatique non plus car ce ne sont pas qqes jours de plus ou de moins qui causeront une grande différence.

Citation :
Non, pas d'insomnie, mais je me suis décalée je sais plus quand et je m'endors à point d'heure. J'aimerais réussir à reprendre un rythme plus normal...


Oui, ce n'est pas évident de se remettre l'horloge à l'heure quand on prend des habitudes d'horaire... Il faut le faire graduellement, par quinzaine ou trentaine de minutes pendant quelques jours. Je crois que c'est plus facile que plusieurs heures d'un coup.

Bonne fin de soirée à vous deux dodo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Il faut le faire graduellement, par quinzaine ou trentaine de minutes pendant quelques jours. Je crois que c'est plus facile que plusieurs heures d'un coup.

Je vais essayer de faire comme ça, par toute petite tranche.

Citation :
Donc, si vous pouviez me remettre vos articles vers le 27 février je crois que ça irait

ok Cécil

Bonne journée les filles flowerflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK Cé, je vais bientôt m'y mettre ordigeek
Bonne fin des journées les filles byebye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...