Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Animal

DEMANDE DE PERMIS TEMPORAIRE DE CHASSE AU PHOQUE (2010)

Messages recommandés

http://www.nfl.dfo-mpo.gc.ca/f0004379
Pêches et Océans Canada

JE COMPRENDS QUE LE DÉTENTEUR D’UN PERMIS TEMPORAIRE DE CHASSE AU PHOQUE NE PEUT PARTICIPER À LA CHASSE AU PHOQUE DE 2010 QU’EN TANT QU’AIDE-CHASSEUR ET QU’IL N’EST PAS AUTORISÉ À TUER DES PHOQUES.

Je reconnais n’être autorisé à participer à la chasse au phoque en 2010 que sous la surveillance de la personne qui me parraine (exploitant désigné) indiquée ci-dessous.
DONC IL EST AUTORISÉ À TUER, S'IL EST ACCOMPAGNÉ DE CELUI QUI LE PARRAINE NON?... JE CROYAIS QU'ILS DEVAIENT SUIVRE UN «COURS» POUR MASSACRER LES BÉBÉS PHOQUES ! Mad

Je déclare solennellement que les renseignements contenus dans cette demande sont véridiques et exacts et je fais cette déclaration solennelle en toute connaissance de cause, en étant convaincu de sa véracité et en sachant qu’elle a la même force et le même effet qu’un serment au sens de la Loi sur la preuve au Canada.

Je sais que faire sciemment une fausse déclaration ou une déclaration trompeuse constitue une infraction à l’article 61 de la Loi sur les pêches.

_____________________________________________ __________________________
Signature du demandeur Date

Cette demande n’est valable que si elle est signée par le demandeur et par la personne qui le parraine.

Boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils auraient dû écrire assister plutôt que participer. Pour eux, participer ne doit pas signifier tuer si on se base sur la note du haut écrite en caractères majuscules.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne suis pas certaine Cé, car il me semble qu'un enfant de l2 ans peut tuer s'il est accompagné d'un chasseur de 17 ans qui a son permis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...