animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 19 février 2010 .. ce matin, à la radio, la Bazzo aurait fait n commentaire sur le fait que les restaurants Quikies (orthographe?) en France allaient désormais servir des mets hallal et au lieu du bacon, il serviront des tranches de dinde grillée. Elle a dit que c'était une bonne nouvelle car autant les Juifs que les végétariens et les végétaliens pourraient désormais en profiter. Si on m'a bien rapporté son commentaire, il s'agit de sa part d'une grave méconnaissance de la religion juive d'une part et du végétarisme d'autre part. Je suis d'autant plus étonnée qu'elle avait animée ce débat entre le fourreur Herscovici et A-M Roy et Languirand. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Animal 0 Posté(e) le 21 février 2010 j'ai vu cette nouvelle à la télé française il y a quelques jours. On peut aussi la lire ici: http://www.cyberpresse.ca/vivre/cuisine/201002/18/01-952943-les-hamburgers-halal-font-polemique-en-france.phpCitation :Elle a dit que c'était une bonne nouvelle car autant les Juifs que les végétariens et les végétaliens pourraient désormais en profiter. Encore une autre qui ne se donne pas la peine de s'informer avant de faire des commentaires en ondes et ce sont avec des commentaires comme celui-là, qu'ils (nos informateurs) arrivent à manipuler l'opinion public, à étourdir la population Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites