Nuage01 0 Posté(e) le 26 février 2010 Bonjour à tousJe voudrais savoir si vous connaissez la marque Chi, de Farouk... C'est un produit professionnel, et la coloration est sans amoniac, ni dans la couleur ni dans le peroxyde. Recommandé aux femmes enceintes ou en chimiothérapie, à cause de sa douceur.Ils prétendent ne pas faire de tests sur les animaux... Ce serait merveilleux si c'était vrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Animal 0 Posté(e) le 27 février 2010 allo nuage, Personnellement, je ne les connais pas (je ne me teint pas les cheveux.. pour le moment) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuage01 0 Posté(e) le 27 février 2010 Merci Animal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 28 février 2010 Je ne connais pas cette marque non plus. Cependant, il y a la marque Tint of Nature. Si tu n'en trouves pas en magasin, il y en actuellement en spécial à la boutique en ligne Viva Granola.http://vivagranolaveganstore.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuage01 0 Posté(e) le 28 février 2010 Ah oui ? Cool !C'est à base de hénné ? J'espère que non, parce que je ne peux malheureusement pas utiliser le hénné... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Animal 0 Posté(e) le 28 février 2010 http://www.tintsofnatureusa.com/ingredients.htmlÀ cette adresse, tu peux voir les ingrédients qui sont utilisés: Ingredients Include: Certified Organic Comfrey Extract well known for its soothing and healing properties (je ne sais pas ce qu'est le comfrey Peut-être du camphre (?)Certified Organic Roman Chamomilemaybe the finest of all essential oils. It is rich in natural Azulin, which is renowned for its calming and healing properties Certified Organic Aloe Verato moisturize and cool the scalp Certified Organic Orange and Grapefruitto moisturize and protect the skin. Also act as anti-oxidants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuage01 0 Posté(e) le 28 février 2010 Merci pour l'adresse, vraiment intéressant, je vais aller y faire un ptit tour demain... J'espère qu'il font la couleur noir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte09 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Animal, moi aussi je cherche teinture permanente et semi-permanente vegan sans henné. Ces produits semblent bien. Je connaissais déjà Viva granola mais je ne trouve pas la teinture sur leur site. Est-elle offerte seulement en boutique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites