twistbaloo11 0 Posté(e) le 28 février 2010 l'associationdroit de vivre à essuyer une tempête dont les vents atteignait 200km/hau cours de la nuit , les box des chiens n'ont malheureusement pasrésister , de nombreux chiens se retrouve sans abri et christine doittout reconstruire . Si vous pouvez l'aider , accueillir un chien chezvous ou faire un don pour aidera la reconstuction que celui ci soit financier ou matériel tout peuxaider , elle aura besoin de main d'oeuvre aussi pour la reconstruction. Nous vous remercions par avance de votre solidarité .http://droitsdevivre.forumactif.org/forum.htmassociation droit de vivrela blancharderie36300 douadicvous pouvez relayer ce message partout afin d'obtenir toute l'aide possible ! MERCI A TOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twistbaloo11 0 Posté(e) le 28 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twistbaloo11 0 Posté(e) le 28 février 2010 message de mme velard :DROITS DE VIVRE A BESOIN DE TOUTE URGENCE POUR LES LOULOUS DU REFUGE FA ou ADOPTANTS nous avons besoin de vous tous plus que jamais.ils ne peuvent pas rester dans les boxes de nuitée 4m² pour certains a 2.Pourquoi se battre lorsque la nature s'acharne sur tout nos espoirs qui sauve des vies .23 années de passion a sauver nos compagnons a se battre pour eux 2 ans a peine de création du refuge droits de vivre .pour une nuit de cauchemars qui à décimer , anéantir , plusieurs milliers d'euro des années d'économies mais aussi des soutiens de protecteurs qui avaient aussi investie dans la création du refuge , notre, leur seul espoir de donner une nouvelle chance a ces chiens déjà victime de l'homme mais désormais victimes des catastrophes naturelle.16 boxes extérieur ont été arracher malgré les sécurités de sanglage avec des pressions de 2 tonnes par boxe une force de la nature les a décimer d'un claquement de doigts.devant mes yeux impuissant j'ai vu ma vie s'envoler en fumé boxes niches supports et gamelles , le diable est venu arracher tout ce que nous avions mis en place et investie par amour. ils étaient ma seule raison de continuer a me battre ma thérapie contre la maladie mon dieu pourquoi les boxes pourquoi leur arracher cette chance que tous leur apportions par ces accueil provisoireC'est un appel de détresse que je cris pour les loulous d'ici mais aussi ceux a venir .NOUS LANÇONS CET APPEL EN URGENCE POUR TOUTES LES AIDES POSSIBLE POUR RECONSTRUIRE LE REFUGE N'AYANT PLUS DE BOXES DES ENCLOS DÉTONER SERONT LE PLUS APPROPRIER POUR NE PLUS SUBIR DE DÉGÂTS AVEC NICHES EN BOIS FIXER SUR DALLES DE BÉTONLES BESOINS POUR SA RECONSTRUCTION:soit par dons financier pour racheter sur place soit par envoie de matériel.pour 16 enclos de 10m²- béton sable gravier- bois ou niche en kit- jambes de force- grillage 5/5 et détendeurs- panières ou niche plastique .....pour toute aides de renseignements tout soutien:association droits de vivrela blancharderie36300 douadic.e-mail paypal asso : christine.velard@hotmail.frun message complementaire avec d'autres photo seront diffusernous comptons sur tous pour diffuser au maximum .il en va de la vie des loulous du refuge mais aussi pour les loulous qui devaient arriver dans la semaines et a venir.UN GRAND MERCI A TOUS ET A TOUTES.La présidente: Christine Velard.Association "droits de vivre"La blancharderie36300 DOUADICRevalorisation des chiens type molossoïde, sauvetages, placements, enquêtes, éducation canine, conseils et information sur les lois et leur application.Site: http://droitsdevivre.forumactif.org/forum.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hop 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Je diffuse, bien sûr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites