Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
animo-aequoanimo

Foyer recherché

Messages recommandés

(Je fais suivre le message suivant).

je suis bénévole au réseau secours Animal... et je cherche un foyer temporaire ou encore mieux définitif pour mes deux adorables matous... merci de m'aider je me bats pour les sortir du refuge... ils vivent très mal cet enfermement... un énorme merci !!!

Marie

514 576 3689

Leonard...
Chat d’intérieur, mâle, 4 ans
Longiligne tel un chat égyptien, Léo est doté de splendides yeux en amandes. C'est un magnifique félin calme et
très affectueux qui a un énorme besoin de câlins ! Léonard n’a jamais connu une vie très simple jusqu’à présent
et n'a jamais goûté à la douceur d'un véritable foyer. Il est sociable, propre, et c’est un expert du «ballon rond» !
Léo est atteint du FIV félin (non actif, dans son cas). Mais ne l’excluez pas pour autant ! Il n’a besoin d’aucun
soin spécifique si ce n’est d’un foyer sérieux et très aimant. On ne peut franchement que craquer !
*Le FIV félin est uniquement transmissible aux autres chats par morsures et par contacts sanguins. N’ayez aucune crainte pour ou pour vos autres animaux ! Ces chats vivent tout à fait comme les autres et même
longtemps !

SHILO a besoin de vous...
Le petit miraculé tombé du 14è étage...
CHAT D'INTÉRIEUR, CHERCHE FAMILLE SÉRIEUSE & AVEC DE L'HUMOUR...
Shilo, mâle d’un an et demi, est un adorable petit chat très enjoué qui aime bien courir après
ses petites balles !! Il faut dire que c’est un vrai clown ! Il vous suivra dans la maison pour
y semer joie et bonne humeur ! Soulignons que Shilo est un expert en câlins ! Il restera
quelquefois près de vous pour vous observer ou pour vous interroger du regard. Shilo est
atteint du FIV félin (non actif, dans son cas). Ne l’excluez pas pour autant ! Il n’a besoin
d’aucun soin spécifique... si ce n’est d’un foyer sérieux et aimant. Cet animal possède une
personnalité hors du commun et attachante. On ne peut que craquer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...