Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Animal

Aide à la promotion du phoque

Messages recommandés

Aide à la promotion du phoque
Le gouvernement du Québec annonce un investissement de 265 mille dollars pour soutenir deux projets de promotion de l'industrie de la chasse aux loups-marins.
L'Association des chasseurs de phoque des Îles reçoit une part de près de 72 mille dollars, pour la création d'un site Internet.
Son président, Denis Longuépée, explique qu'une personne ressource sera également embauchée pour le développement d'une stratégie de communication pour les deux prochaines années:

Le ministère de l'Agriculture, des Pêcheries et de l'Alimentation du Québec confirme, d'autre part, son appui financier de plus de 192 mille dollars sur trois ans, au Groupe canadien de mise en marché du phoque.
Formé de TA MA SU, et des entreprises terres-neuviennes GC Reiber Carino et NuTan Furs, ce groupe a été lancé à Beijing, en Chine, le mois dernier, de rappeler le député des Îles à l'Assemblée nationale, Germain
Chevarie:

Également appuyé par les gouvernements fédéral et terre-neuvien, le Groupe canadien de mise en marché du phoque est doté d'un budget d'un virgule deux million de dollars sur trois ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ma belle Cé !

C'est tu pas assez écoeurant ! Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...