Animal 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Ça fait au moins 3 fois que je vois des chiens à vendre dans les petites annonces qui sont dégriffés ! http://www.annonce123.com/ann-dalmatien-KKann_idH1164380 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 7 mars 2010 C'est renversant, ça ! Pourquoi font-ils ça ? Les oreilles et la queue ne leur suffisait plus ? C'est pour protéger leurs planchers flottants ? Il faut qu'une telle pratique soit dénoncé. C'est aberrant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hop 0 Posté(e) le 8 mars 2010 des abrutis, que des abrutis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Mais oui. En effet, ça prend des débiles profonds pour faire ça ! Et je suppose que des vétérinaires acceptent ça sans dire un mot à part ça, puisque ce doit être un vet qui fait ça, j'imagine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Animal 0 Posté(e) le 8 mars 2010 sûrement Cé ! Ça doit être parfaitement légal! Ils coupent même les cordes vocales des chiens sur demande ! Quand c'est rendu là, aussi bien s'acheter un chien en peluche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Mais oui. Ou un chien virtuel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites