Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hop

Les positions de Laraque critiquées

Messages recommandés

...«Vous, M. Laraque, qui êtes-vous pour juger?», questionne la productrice. «Je me demande comment quelqu’un qui pose des gestes d’agressivité dans l’exécution de son travail peut venir critiquer sérieusement ceux qui font le leur dans le respect?» demande-t-elle. «Avez-vous seulement conscience que vous êtes un exemple pour notre jeunesse?» (Espérons le ! Mr. Green )


Les positions de Laraque critiquées - 14/03/10
http://www2.canoe.com/sports/nouvelles/hockey/lnh/archives/2010/03/20100314-133836.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
"... ceux qui font le leur dans le respect?" demande-t-elle.


zut

Ah la la ! Elever de pauvres truies entre des barreaux, les séparer de leurs petits, faire transporter en camions par toutes températures, des cochons entassés, assoiffés, gelés... c'est certainement faire son travail dans le respect.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Ah la la ! Elever de pauvres truies entre des barreaux, les séparer de leurs petits, faire transporter en camions par toutes températures, des cochons entassés, assoiffés, gelés... c'est certainement faire son travail dans le respect.



sans parler de la castration à froid des petits, de leur coupe des dents et de leur queue à froid... Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve désolant que ''CERTAINE PERSONNE '' critique Georges Laraque,il est un modèle pour moi et j'appuie ce qu'il dit et ce qu'il fait.Georges a déjà expliqué quand il se bat, l'autre aussi est prêt,il ne fait pas exprès pour aller le chercher sur la glace pour se battre.C'est son travail parce qu'il est fort.Je ne crois pas que se battre est son but premier quand il joue au hockey.Je peux comprendre l'agricultrice qui défend son gagne pain, mais il faut regarder ce qui se passe ailleurs dans le monde.Qu'on soit végétarien ou végétalien ou non, c'est un choix personnel et nous avons tous le droit de défendre nos valeurs.CONTINUE TON BEAU TRAVAIL GEORGES. thumleftsalutcontentheart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...