Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hop

Give the orang-utan a break - clip et article

Messages recommandés

Le clip est bien mais ce qu'il ne dit bien sûr pas, c'est que s'il n'y avait pas d'huile de palme dans les barres chocolatée de Nestlé, celles-ci seraient tout de même cause de souffrances et de morts puisque faites à base de lait. Dommage qu'ils n'aient pas choisi un autre produit de Nestlé avec de l'huile de palme et pas de lait.

Clip :




Kit Kat : give the orang-utan a break - 17/03/10
http://www.greenpeace.org.uk/blog/forests/kit-kat-give-orang-utan-break-20100317

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hop a écrit:
Le clip est bien mais ce qu'il ne dit bien sûr pas, c'est que s'il n'y avait pas d'huile de palme dans les barres chocolatée de Nestlé, celles-ci seraient tout de même cause de souffrances et de morts puisque faites à base de lait. Dommage qu'ils n'aient pas choisi un autre produit de Nestlé avec de l'huile de palme et pas de lait.


Je n'ai pas encore regardé les videos, mais ma réaction est que he oui ! Ils oublient que les vaches, elles aussi souffrent. Il faudra écrire à Nestlé, kit kat...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En allant voir les clips, je constate que c'est Greenpeace. Bon, on comprend la faille lactée What a Face mais aussi, il y a une annonce come quoi le video n'edt plus accessible suite à uen réclamation de copyright par Nestlé.... Id pour le second lien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai regardé la publicité et j'ai aimé la manière qu 'elle est faite et j' espère qu`elle fera réfléchir les gens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Nestlé a essayer de les censurer.

Ensuite, Nestlé a annoncé qu'il cessait de se fournir en huile de palme auprès d'un des plus gros producteur et destructeur des forêts indonésienne : Sinar Mas.

Ce qui n'est pas tout à fait vrai explique Greenpeace, Nestlé n'ayant pas "nettoyé" toute la chaine de production. D'autre part, Greenpeace demande à Nestlé de cesser de s'approvisionner en papier auprès d'entreprise appartenant au groupe Sinar Mas.



Nestle drops palm oil from Indonesian supplier on Greenpeace report
- 18/03/10
http://www.istockanalyst.com/article/viewiStockNews/articleid/3957861

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...