Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Animal

Les Madelinots se défendent

Messages recommandés

J'affiche cet article ici, car je ne veux pas faire de publicité à ces tueurs...
------------------------------------------------------------------------

Les Madelinots se défendent
par Pierre Lussier

Article mis en ligne le 16 mars 2010 à 13:47

Soyez le premier à commenter cet article

Des manifestants qui veulent rétablir les faits et expliquer la nécessité de la chasse. Les Madelinots se défendent

(PL) - De passage à Verdun, Léonce Arseneau, porte-parole d’une association créée pour défendre la chasse aux phoques aux Îles-de-la-Madeleine, a rencontré quelques compatriotes au Mouvement social madelinot, samedi dernier. Des manifestants ont tenu à exprimer leur appui aux chasseurs en faisant valoir l’augmentation de population de ce mammifère dans les eaux du Golfe Saint-Laurent. Trop nombreux et sans prédateur, les phoques épuiseront les stocks de poissons du Golfe, d’où l’importance de la chasse qui fournit un revenu d’appoint indispensable aux résidants des Îles, selon les manifestants. Thierry St-Cyr, député de Jeanne-LeBer était présent à la rencontre au MSM pour témoigner de sa solidarité avec la population des Îles. Rappelons qu’une dégustation de viande de phoque a eu lieu la semaine dernière à la Chambre des communes sous l’égide de la sénatrice, Céline Hervieux-Payette qui a pris fait et cause pour les chasseurs de phoques.

http://messagerverdun.com/article-440600-Les-Madelinots-se-defendent.html

Qu'est-ce qu'ils ont besoin d'une association pour défendre leur chasse ?
C'est bien pour faire de la promotion pour leur chasse en effet !
J'en compte 3. Et ils osent dire qu'il y avait des groupes de 8 ou 10 à Halifax et à Ottawa ! getyou

• Créer...