Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Animal

La chanson du sénateur Jean Lapointe (chasse au phoque)

Messages recommandés

Il s'est bien fait lessivé le cerveau par sa collègue la paillette Rolling Eyes


Quand je vois ici Brigitte Bardot, Pamela, Sir PAul McCartney
À la télé, dans les journeaux,
Moi la moutarde me monte au nez
Ils se fichent de la chasse aux phoques
eux font ça pour faire du blé
Dans tout ça moi ce qui me provoque
C'est qu'ils servent de pantins

D'autres s'en mettent plein les poches
Sur le dos des Madelinots
qui eux vivent d'la chasse aux phoques
en encaissant tous ces ragots
Les revenus de la HSUS ont engendrés en 2003, 123 millions US sans partager avec qui que ce soit

Pas une seule animalerie, aucune aide aux animaux, ils ont gardé les profits pour eux-mêmes ces saligauds. À qui profite les revenus de ces pubs bien mensongères ?
Ou sont caché les profits d'exploitation outrancières ?

Ils sont cachés dans des banques à l'étranger comme de raison. Seuls les intérêts qui chantent font danser ces cornichons.

La chasse aux petits blanchons n'existe tout simplement plus. Il y a eu interdiction il y a plus de 23 ans c'est connu. Pour toucher le grand public, ils publient la même veille photo, celle qui amène tant de fric à ces soit-disant héros

Moi non plus je n'aime pas voir les phoques se faire assommer, mais c'est encore pire dans les abattoirs, les garages, les poullaillers. En résumé, ce petit texte un tantinet contestataire pourrait servir de prétexte aux discussions à livre ouvert.

Miss Brigitte Bardot Sir Paul McCartney Pamela Jojo.
Les phoques...


-------------------------------------

On peut entendre une partie de sa chanson à cette adresse:

http://www.zik.ca/zik/album.jsp?productId=ZIK693137


La chasse aux phoques: Un texte commandé par la sénatrice Céline Hervieux-Payette et dénonçant la Human Society of United States (H.S.U.S.) tout en parlant de Paul McCartney, Brigitte Bardot et Pamela Anderson qui s'opposent à la chasse aux phoques.

«Ils (McCartney, Bardot et Anderson) le font pour faire du bien, mais ce qui me choque dans tout ça c'est qu'ils servent de pantin. Je le dis dans la chanson, les revenus de la H.S.U.S ont engendré, en 2003, 123 millions $ U.S. … Je suis prêt à affronter la H.S.U.S n'importe quand, n'importe où, n'importe quelle heure»

http://www.info07.com/Arts-et-spectacles/2009-04-30/article-664301/Jean-Lapointe-plonge-tete-premiere-dans-TiLEaup/1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui tu peux l'dire Cé ! crasy


même ridicule, sa chanson a fait de lui le héro des madelinots Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...