Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
animo-aequoanimo

Mise en garde par le Centre Canin de St-Barthélemy

Messages recommandés

Je transmets.
_____________________________________________________________

Nous sommes le Centre Canin de St-barthélemy, nous faisons office de Contrôleur Canin Temporaire pour la ville de St-Barthélemy.

En fin de semaine, nous avons eu un cas de cruauté animale et je crois qu'il est important de dénoncer cette situation. Le chien un mâle Mastiff croisé, à été tiré par balle sur la rue Bel-automne à St-Barthélemy.

La propriétaire du chien avait avisé la Municipalité de sa fugue et nous étions à sa recherche. Le chien à été retrouvé blessé dans le fossé à la hauteur des adresses 1700. La personne qui est l'auteur de ce crime, n'a pas pris la peine de l'achever. Bien au contraire, il à été dompé par tracteur proche de la maison de ses propriétaires. Un beau message de la part de ce barbare qui vit dans notre communautée. Je crois qu'il est important que les gens qui vivent sur cette rue soit avisé pour protèger leurs chiens contre cette personne qui pourrait sévir de nouveau. Alors, si vous êtes citoyen de St-barthélemy, faite passer le message. La loi interdit d'utiliser des armes à feu pour se faire justice nous même.

Si vous avez des informations sur ce méfait, il serait important de communiquer avec nous au 450-885-3587 et demandé René ou Julie, nous vous mettrons en liens avec l'agent de la Sureté du Québec qui enquête sur ce dossier.

Pour le chien, il a été vu par un vétérinaire et soigné. Nous lui souhaitons un bon rétablissement. Et s'il vous plait, faite passer ce message pour que le plus de gens possible soient au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...