Animal 0 Posté(e) le 28 mars 2010 MANIFESTEZ-VOUS CONTRE LA CHASSE AU PHOQUEUn message de L’honorable Mac Harb Cher ami, Chère amie, Le 9 mars 2010, j’ai pris la parole au Sénat pour présenter le projet de loi S‑207, qui vise à mettre fin à la chasse au phoque commerciale. J’ai présenté ce projet de loi en bonne et due forme mais, malheureusement, la majorité des sénateurs ont décidé, encore une fois, de ne pas y donner suite. Afin qu’un débat sur la question puisse avoir lieu, je vous invite à communiquer avec tous les sénateurs (sénateurs) pour leur faire savoir que vous voulez un débat sur le projet de loi S‑207. Veuillez m’acheminer une copie de votre courriel, à l’adresse suivante : harbsealbill@sen.parl.gc.ca. Nous ajouterons votre requête aux 650 000 appels, courriels et lettres que nous avons déjà reçus et qui nous appuient dans nos démarches pour que cesse la chasse au phoque commerciale. Entretemps, j’ai l’intention de me rendre sur les glaces ce printemps et de saisir, par ailleurs, toutes les occasions de prendre la parole au Sénat sur la question de la chasse au phoque commerciale. Nous devons nous montrer proactifs afin de trouver des solutions de rechange viables à la chasse au phoque commerciale, qui est appelée à disparaître. Le projet de loi S‑207 constitue un important pas dans la bonne direction. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites