animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 5 avril 2010 17 avril 2010 à 13:00 heures, marche contre l'utilisation des chambres à gaz comme moyen d'euthanasie pour les animaux de compagnie au Québec et au Canada. La province de Québec est la première étape visée. Le rassemblement se fera au Chalet Calixa-Lavallée sur la rue Calixa-Lavallée puis la marche se déroulera sur la rue Cherrier jusqu'au Carré St-Louis. On peut atteindre le stationnement soit par la rue Calixa-Lavallée ou par la rue Émile-Duployé. Le stationnement est gratuit pour une durée de 3 heures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda lachapelle 0 Posté(e) le 8 avril 2010 une de mes amies m'a envoyé ceciLA SPCA DE SHERBROOKE détient une chambre à gaz...je le sais depuis un boutte, alors le 17 avril, dénoncez cette SPCA, la propriétaire ne le nie pas! je les ai REFUSÉ l'invitation au WORLD animal day le 4 octobre dernier à QC. DÉNONCEZ CETRE SPCA SVP!!!! de Chatou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites