linda lachapelle 0 Posté(e) le 8 avril 2010 à lire et à diffuser mais surtout à agir icila SPCA de Sherbrooke ((L’Estrie)et de Montréal, ont agit ici avec tout les moyens de cruautés animals.on peux voir à la page 30 une vrai boucherie!!! les chiens semblent avoir été ouvert au nivau du ventre????dans ce document, la spca ont enlever ces animaux à ces femmes et ils les ont tués on peux voir à la page 31 les vidéos de tout ces animaux que la spca ont euthanasier pour rien d'après moi, comment peut-on agir ainsi??? regarder tout les chiens que cette femme avait et que la spca ont massacrer!!!! on peux voir ces animaux au deuxièmes vidéo sa pas de bon sens ce qui es marquer, il faut que quelqu'un agit et vite iciFAIRE LIRE CE DOSSIER À VOS PARENTS AMIES, ILS ONT LE DROIT DE SAVOIR LA VÉRITÉ!VOUS AIMEZ LES ANIMAUX, TOUS SANS EXCEPTION! DEMANDER UNE ENQUETE PUBLIQUE, POUR QUE TOUT ÇA ARRÊTE. MINISTÈRES DE LA JUSTICE , DE LA SÉCURITE PUBLIQUE ET DE L’AGRICULTURE.http://www.provieanimal.com/page01.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou19 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Chère dame qui a écrit ce texte,je vous encourage a continuer de faire ce qui vous semble bon pour les animaux et continuer de les aimer comme vous le faite.Je suis boulversé par ce que j'ai lu et vu,je ne suis pas surprise que des gens se graisse la PATTE avec l'argent des autres,n'oublié pas que ses gens de mauvaise foi payerons cher un jour le mal quìls font aux gens et aux animaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda lachapelle 0 Posté(e) le 16 avril 2010 loulou a écrit:Chère dame qui a écrit ce texte,je vous encourage a continuer de faire ce qui vous semble bon pour les animaux et continuer de les aimer comme vous le faite.Je suis boulversé par ce que j'ai lu et vu,je ne suis pas surprise que des gens se graisse la PATTE avec l'argent des autres,n'oublié pas que ses gens de mauvaise foi payerons cher un jour le mal quìls font aux gens et aux animaux. tu as bien raison loulou, moi aussi lorsque j'ai lu et vue les vidéos de cette pauvre femme qui a perdu ces animaux, j'en n'avais les larmes aux yeux, car moi j'ai déjà dénoncer une usine à chiot, des chiens maltraités laisser dans des cages à l'exterrieur leurs seuls visites qu'ils avaient était des milliers de mouche qui volaient dans les cages parmis leurs excréments et leurs urines de ces chiens et à l'interrieur des centaines de chiens dans des anclots parmis ces chiens il en n'avait qui se battait entre eux pour vouloir sortir de là, leur seule lumière était le soleil qui pénétrait les petites fenêtres que nous avons pu ouvrir pour filmer car les moustiquaires étaient tellement sale que même la clairté ne pouvait pas entré, mais avec tout ce que nous avons apporté comme preuve la spca de Montréal n'a jamais voulu nous croire même que l'inspecteur avait téléphoner le Mr en question en lui donnant un rendez-vous dans la semaine après pour aller vérifier les chiens alors quesque tu pense qu'il est arriver on c,est fait dire que oui c,est un gros élevage mais rien n,a faire pas de loi au Québec alors c,est comme élever des poules????? même Anima Québec n'ont pas bouger mais lorsqu'il y a des gens qui prend soin de leurs animaux et que tout es en règle c,est ceux là qui se font enlever leurs animals sa pas de bon sens tout ça elle est où la justice???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Animal 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Affreux! On peut aussi en apprendre des vertes et des pas mûres ici:Mon combat contre la mafia animale http://ma-verite.blogspot.com/ Cette femme écrit aussi des articles toutes les semaines dans le journal Examiner.com Montréal. Dans l'un de ses articles, on y apprend notamment que les 101 chats et 13 chiens de feu Mme Jacqueline ont été sauvés http://www.examiner.com/x-33768-Montreal-Stray-Cats-Examiner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites