linda lachapelle 0 Posté(e) le 9 avril 2010 voilà je diffuse un message pour mon amie Chantal.Déménager sur la rive sud de Montreal, je vais avoir besoin de votre aide tout le monde!Partager.. Aujourd'hui à 14:58JE crois bien partir sur la rive sud de MTL cet automne, le 1 septembre ou 1 octobre ou 1 novembre je crois bien...Ceci sera un gros changement de vie et je vais avoir besoin de votre aide pour me reloger...Pour le travail, ça il y a aucun problème, je vais me débrouiller...mais pour me loger c'est une autre histoire.J'aimerais habiter sur la rive sud de Montréal ou il est possible de voyager en bus pour aller au métro longueuil.Je recherche une maison à louer à moins de 1000$ avec une cour ou bien une maison à acheter à moins de 125 000, mais ça je sais pas si ça existe sur la rive sud de mtl....ou un bas de duplex avec sous sol et cour...si c'est loué, les proprios devront accepté les animaux de compagnie...( je suis TRES PROPRE )Je suis non fumeuse, TRÈS PROPRE et sur tout j'ai d'excellentes références et j'ai un bon crédit.En plus que je m'occupe du terrain!!!! WOw je suis presque parfaite! hahhaha ;-)Voilà...c'est très important pour moi, j'ai envie de retrouver tout mes amis à MTL..mes amis sont tous là bas..., tout les spectacles que je veux aller voir, les activités, les événements...et je ne suis pas heureuse à Québec...De plus que je n'ai plus aucune famille, mes parents sont décédés, je n'ai ni frere ni soeur, quelques amis oui...mais bon...ma vie m'appel ailleur...et je veux habiter vers montreal,mais pas sur l'île...Si vous avez des contacts, des connaissances, des amis, de la famille qui voudraient me louer une maison ou un logement avec sous sol... ou me vendre uen maison à moins de 125 000, juste à la mi automne.......FAITES MOI SIGNE!!!!MERCI pour votre aide...c'est très important pour moi.CHANTAL ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites