Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clokart

VERDUN URGENT CHAT BLESSÉ

Messages recommandés

Bonjour en rentrant chez nous j'ai vu un chat carressé par plein de monde mais qui restais quand même abandonné, avec la patte blessé, je n'ai pas pu le récupérer car j'habitais loin et je n'ai pas d'auto et deux chats chez nous mais je lui ai donné ma part de pizza, quand je suis partie (avec des grosses larmes qui coulaient le long de mes joues) le gars de la pizzeria le caressait, avec un peu de chances...
Pour ceux que ça intéresse d'aller jeter un coup d'oeil le chat "habite"
rue verdun entre la 2e et la 3e avenue, à droite de "pizza Morry", il se cache en bas d'un condo et je pense qu'il est vraiment abandonné car y'a plein d'assiètes de pizza là où il "vit"...
IL a la patte pleine de sang et ne peux plus trop marcher dessus, si vous avez une auto, et la place de le récupérer le temps qu'il se soigne avant de le mettre au refuge.
Il est gris, très jeune (peut être 5 mois) il a l'air très propre, même pas abandonné le bout des pattes blanches... IL ronronne sur les gens. VOILA J'espère que quelqu'un pourra faire ça, demain j'irais peut-être voir, je suis en contact avec le refuge, mais ça me fait vraiment du mal de pas pouvoir le récupérer.
MERCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans de tels cas, je crois qu'il faut téléphoner à la SPCA de Montréal dans les plus brefs délais, sinon, le chat risque d'être laissé à lui-même et il peut lui arriver pire.

Avec quel refuge es-tu en contact ? Dans le quartier, il y a le refuge pour chats de Verdun 514.761.4444 - refugechatsverdun@hotmail.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais essayer de les appeler là mais je sais que c'est une boite vocale...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...