Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
animo-aequoanimo

PRÉSENTATION DE "TERRIENS"

Messages recommandés

PRÉSENTATION GRATUITE DE TERRIENS // FREE SCREENING OF EARTHLINGS


Date: Vendredi/Friday, April 30, 2010
Time: 7:00pm - 8:30pm
Location: CEGEP MAISONNEUVE 3800 rue SHERBROOKE E. - PRÈS DU MÉTRO PIE-IX
Petit auditorium (local B-3322)


Que ce soit pour votre santé, l'environnement ou une société plus juste, voici une occasion unique de vous joindre à moi pour faire une différence en 2010. Le vendredi 30 avril prochain, je vous invite à la projection gratuite du documentaire TERRIENS dont j'ai eu le plaisir de faire la narration en français. La séance de visionnement est comme je disais, gratuite, mais le nombre de places est limité et seules les 150 premières personnes qui s'y présenteront auront la chance d'y assister. Il sera possible de se procurer le DVD du film le même jour et je serai sur place pour l'autographier et il y aura des prix de présence. Je vous assure que vous serez transformé en découvrant les réalités de notre monde telles qu'elles sont et en constatant jusqu'à quel point nos choix impliquent tous les Terriens.

Georges


//

Whether it's to improve your health, save the environnement or better our society, here is a unique opportunity to join me and make a difference in 2010. I am inviting you on friday ,april 30th, to a free screening of the documentary EARTHLINGS which I proudly narrated in french. Like I said, the screening is free of charge but sitting is limited, so only the first 150 lucky people will be able to attend. First come, first serve. DVDs at the film will be available for purchase and I will alson be around to autograph them. There will be some of my jerseys to be drawn also. I can promise that you will be transformed as you discover the true realities of our world and the effect of our choices on all Eartlings.


Georges

--
"The animals of the world exist for their own reasons. They were not made for humans any more than black people were made for whites or women for men."

Alice Walker

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...