linda lachapelle 0 Posté(e) le 27 mai 2010 voilà les photos de notre manifestation à Québec le 22 mai 2010j'y étais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Merci, Linda. J'espère que tu as aimé ton expérience à Québec et que le trajet s'est bien passé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda lachapelle 0 Posté(e) le 27 mai 2010 animo a écrit:Merci, Linda. J'espère que tu as aimé ton expérience à Québec et que le trajet s'est bien passé. le trajet c,est bien passé mais l'expérience n'a pas été trop bonne, mon amie avec qui j,étais n'étais pas dans son assiette je pense alors on n'a rien faite de la fin de semaine à part la manif et resté dans la chambre au motel, et une fois sortis pour souper le reste du temps on n'est resté bien tranquille dans nos lits... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 27 mai 2010 AH ! C'est bien dommage que vous n'ayez pu profiter de votre séjour pour vous ballader dans les rues de Québec et visiter un peu. J'espère que ton amie va mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Animal 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Merci Linda. Désolée que ton séjour à Québec ne se soit pas passé comme tu l'aurais voulu. Mais, peut-être cela t'a-t-il permis de prendre un petit repos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda lachapelle 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Animal a écrit:Merci Linda. Désolée que ton séjour à Québec ne se soit pas passé comme tu l'aurais voulu. Mais, peut-être cela t'a-t-il permis de prendre un petit repos du repos j'ai faite que ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Citation :du repos j'ai faite que ça. T'es trop drôle, Linda. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites