Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hop

Oiseaux victimes des filets de pêche

Messages recommandés

Près de deux millions d'oiseaux marins ont été victimes des filets de pêche au cours des dix dernières années, a indiqué mardi BirdLife International à Bruxelles lors de la remise d'une pétition à la commissaire européenne en charge de la Pêche, Maria Damanaki.

...Beaucoup d'oiseaux meurent étouffés ou noyés, notamment en raison des palangres ou du chalutage de fond. "Les oiseaux peuvent se coincer le bec dans le hameçon ou se noyer s'ils se prennent dans un filet en chassant", explique Nathalie De Snijder, de BirdLife.

(...)

Les oiseaux marins victimes des filets de pêche - 09/06/10
http://www.7sur7.be/7s7/fr/2668/Especes-Menacees/article/detail/1115983/2010/06/09/Les-oiseaux-marins-victimes-des-filets-de-peche.dhtml

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et c'est sans compter tous les autres animaux qui sont pris dans ces gigantesques filets (tortues marines, baleines, dauphins, etc. ) Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...