Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Animal

Les singes ont été créés pour servir à des tests médicaux...

Messages recommandés

31/05/10 05:41

Les singes ont été créés pour servir à des tests médicaux, selon un ministre malaisien zut

Réagir
KUALA LUMPUR (AP) — Les singes et les rats ont été créés pour servir à des tests médicaux, a estimé un ministre malaisien, favorable à l'implantation d'un laboratoire indien sur son territoire.

Le projet de Vivo BioTech de créer un centre d'essais médicaux sur les animaux à Malacca est dénoncé par les défenseurs des chiens et autres animaux familiers. La Malaisie n'a pas de législation particulière sur le sujet, ce qui fait craindre des abus.

Selon le responsable Mohammad Ali Rustan, "Dieu a créé les animaux pour le bien-être des humains. C'est pourquoi il a créé les rats et les singes..." ajoutant que les essais médicaux ne pouvaient pas être conduits sur des hommes. Il a rappelé que manger les animaux est également cruel, mais généralement accepté. AP


http://tempsreel.nouvelobs.com/actualite/monde/20100531.FAP2810/les-singes-ont-ete-crees-pour-servir-a-des-tests-medicaux-selon-un-ministre-malaisien.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais justement lu cette nouvelle cette semaine dans un des journaux gratuits du métro et je m'en venais la recopier.

Faut-il être crétin profond pour penser de telles choses... Et c'est ministre !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...