linda lachapelle 0 Posté(e) le 14 juin 2010 voilà pour vous avertir je serais une invitée d'une émission de radio ce merdredile 16 juin 2010 à la station de shawiniganle poste sera 91.1 f.m pour ceux qui pourrons l'écouté sa sera à 08.25 a.mhttp://www.radioshawinigan.com/il sera question de parler des usines à chiots du Québec et des lois transparantes pour tout les animaux en général au Québecque sa soit sur les abattoirs comme aussi bien les animaux domestiquesvous voulez participé, vous avez du temps à donner à la cause cette émission est à tout les mercredi à 0.8.25 le matinalors voilà le contact Claude Hamelinfo@radioshawinigan.comTéléphone : 819-537-0911 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Animal 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Bravo et bonne chance Linda ! Je ne pourrai malheureusement pas l'écouter. Laisse-nous savoir comment ça s'est passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 15 juin 2010 C'est super, Linda J'espère pouvoir l'écouter mais je ne sais pas encore si cela me sera possible car j'ai un agenda assez rempli de rencontres de toutes sortes à faire mercredi. J'espère qu'on pourra l'écouter en rediffusion sur internet si jamais on la manque... Je t'envoie tout mon soutien pour cette entrevue, Linda. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hop 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Bonne chance, Linda ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda lachapelle 0 Posté(e) le 16 juin 2010 voilà tout c,est fait, j'ai parler de vous Aequo Animoje leur ai mentionné comme quoi que je vous présentais lorsque je faisais des distributions de tracks et aussi la manifestation contre la chasse au phoqueon n'a parler en autre les usines à chiots du Quebec, et aussi comme quoi les lois étaient transparantes, la prochaine fois sera sur les abattoirs du Quebecdonc j,espère qu'il va me reprendremais comme je dis si jamais il y a du monde qui veux participévous pouvez lui envoyé un message et il vous rappelerahamstoys@hotmail.comet le poste de radio est seulement sur le nethttp://www.radioshawinigan.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Est-ce que tu as trouvé que ça s'est bien passé ? Sais-tu quand doit avoir lieu l'émission sur les abattoirs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda lachapelle 0 Posté(e) le 16 juin 2010 animo a écrit:Est-ce que tu as trouvé que ça s'est bien passé ? Sais-tu quand doit avoir lieu l'émission sur les abattoirs ? je trouve que sa c,est bien passé mais pas assez de temps pour pouvoir parler de tout en 15 min sa donne pas grand temps mais j'ai essayer de parler le plus possible de ce qui était important. Pour ce qui est sur les abattoirs je ne sais pas ordinairement sa serait surment mercredi prochain car à tout les mercredi il pourrait y avoir une émission sur la cause des animaux. Mais pour dire quand je ne pourrais pas te dire vraiment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Ok, merci, Linda. Encore une question : sais-tu si les sujets sont décidés longtemps à l'avance ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Animal 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Merci pour ces infos Linda et Merci pour les animaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites