hop 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Bonjour les filles Le gouvernement du territoire de la capitale australienne prévoit de tuer 2000 kangourous au cours des 6 prochaines semaines. Il y a un sondage sur la page ci-dessous.http://www.canberratimes.com.au/polls/?id=6118 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Allo également à vous deux C'est tellement cruel ces abattages. Au moins la plupart sont contre.___________________________________________No, it's cruel and unwarranted.(70.2%)Total Votes: 2019Poll Date: 21 June, 2010You have voted in this poll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Animal 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Bonjour mes chères toutes les deux No, it's cruel and unwarranted.(68.9%)Total Votes: 2212Poll Date: 21 June, 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hop 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Les "non" diminuent : 67,2 % . J'ai revoté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 26 juin 2010 OK, j'yretourne également dans ce cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Je n'ai pas été capable de voter de nouveau. J'ai obtenu que j'avais déjà voté dans ce sujet. Peut-être parce qu'ils ont mis un nouveau sujet de vote... Mais au moins, ce sont tout de même les non qui l'ont emporté.You have voted in this poll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites