Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hop

Aider des moutons (parrainage, etc)

Messages recommandés

L’association "Domaine des Douages" créée fin 2009 a pour objectif de donner à 750 moutons la chance de vivre libres sans être exploités (pas de reproduction) ni condamnés à la vente ou à l'abattage.

Dominique Mauer qui élevait des moutons depuis 13 ans a décidé d'arrêter d'exploiter ces animaux.

Citation :
Doit-on admettre que la vie des animaux de ferme n’a pas d’importance et que l’inéducable aboutissement de l’existence de ces êtres vivants n’est que la souffrance des transports sans fin et celle des abattoirs sordides ?

C'est la raison pour laquelle j'ai arrêté la reproduction il y a maintenant cinq ans.

J’ai donc décidé de sauver mes moutons en ne les exploitant pas mais en les laissant vivre en paix. Et j’ai créé l’association Domaine des Douages parce qu’il m’était difficile de subvenir seule aux besoins de ma grande famille. Notre grande famille, je veux dire ! Car mes moutons, ce sont aussi les vôtres si vous voulez les sauver !


750 moutons, ça fait du monde ! On peut parrainer un mouton, ou faire un don et/ou parler de l'association autour de soi.

Plus d'infos sur le blog de l'assos
http://domainedesdouages.over-blog.com/

Et pour ceux qui sont sur Facebook, la page qui lui est consacrée :

http://www.facebook.com/search/?flt=1&q=Catherine+Fontaine&o=2048&s=10#!/group.php?gid=121723231197998&ref=ts

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'hiver approche et les moutons du domaine des Douages vont avoir besoin d'abris. Il y des travaux avant l'hiver, des hangars et autres à remettre en état. Si vous avez envie de vous remontez les manches et de rencontrer, par la même occasion, des moutons, contacter Dominique Mauer
domainedesdouages@yahoo.fr

Voir aussi la page Facebook
http://www.facebook.com/?ref=home#!/group.php?gid=121723231197998&ref=search

On veut que les gens arrêtent de manger des animaux et que les éleveurs arrêtent d'en élever. C'est ce que Dominique Mauer a fait. C'est une histoire exemplaire, et qui donne l'espoir que les gens peuvent changer. Mais c'est aussi, pour elle et pour son fils, un travail énorme, des dépenses continuelles, de l'inquiétude.

Si vous pouvez l'aider, par des travaux, ou pour le courrier de l'association, ou peut-être pour s'occuper des moutons, ou/et par un don, ponctuel ou régulier, par un parrainage, ou encore en parlant de cette association autour de vous, faites-le. Merci merci merci merci merci merci merci d'avance pour les moutons.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...