hop 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 J'ai reçu le bulletin Je vais le lire ce soir. Quelle jolie carte! Merci tout plein, Cécil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Merci à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hop 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Finalement je ne l'ai lu qu'aujourd'hui. Hier soir j'avais les yeux trop fatigués. (Si l'ophtalmo ne se décommande pas à nouveau, je devrais bientôt avoir de nouvelles lunettes !!! )Encore bravo pour ce bulletin.Impressionnant l'article Haro sur le phoque : c'est fou de voir comme ça, mois après mois, semaine après semaine, cet acharnement à vouloir continuer à tuer ces pauvres animaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Animal 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Moi aussi j'ai reçu mon beau bulletin ! Beau travail ma belle Cé !MERCI à toi aussi hop: Tes petits articles sont toujours très intéressants.J'espère que tu pourras consulter ton ophtalmo rapidement. Comme me disait souvent ma maman: «Nos yeux sont notre bien le plus précieux» Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites