Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hop

Coucou la rédaction !

Messages recommandés

Question rituelle : pour quand vous faut-il les articles du prochain bulletin ?

Gros bisous à vous deux heartheart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups ! Ben , il était temps que je me réveille ! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
embara

Le tout est d'arriver à trouver du temps en août, y'a du monde à la maison, pas facile de trouver des moments pour s'isoler et travailler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

va aussi falloir que j'essaie de me trouver du temps libre... Pas sûre que mes textes seront prêts d'ici le début septembre pale



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faites selon vos disponibilités., je m'accommoderai :-) Ne vous en faites pas.

Il y a une journée (et +) où je serai 48 hres sans internet cette semaine. Il y a un problème avec un ordinateur qui télécharge inconsidérément. Il doit y avoir un "parasite" qui s'est logé. Le système ne révèle pas de virus mais il faut trouver le problème car il y a une hausse inconsidérée de téléchargements versus de coûts, alors si vous ne me voyez pas pendant une journée ou 2 cette semaine, vous en connaitrez la raison.

Aujourd'hui , j'étais à une manif (sous la pluie) contre l'abattage des chevaux.

Vous embrasse heartflowers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK ma belle, Merci !


À bientôt XXXXX
Bisous à toutes les deux flowersheartflowersheart

Citation :
J'espère que la manif s'est bien déroulée malgré la pluie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
J'espère que la manif s'est bien déroulée malgré la pluie...


En + de la pluie, il y a eu qqes inconvénients, comme, entre autres, une estrade placée devant l'endroit où sont les cochers. C'était pour un spectacle qui s'est terminé un peu avant 15 hres mais l'estrade n'a pas été enlevée. Alors, je crois que notre présence n'a pas trop dérangé les cochers en ce sens mais, dans un autre sens, ils doivent quand même ressentir une certaine pression et s'être dit que 2 fois en 2 semaines, ça commençait à faire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
... dans un autre sens, ils doivent quand même ressentir une certaine pression et s'être dit que 2 fois en 2 semaines, ça commençait à faire...


Tant mieux s'ils ressentent une certaine pression Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...