hop 0 Posté(e) le 30 août 2010 ...Je plaisante souvent en disant qu’un gros steak bien saignant est mon secret de beauté, affirme la compagne de Brad Pitt . Mais, sérieusement, j’adore la viande rouge. J’ai été végétarienne pendant longtemps, et ça a failli me tuer. Je me suis aperçue que je ne mangeais plus assez." (...)Angelina Jolie : "Le fait d’être végétarienne a failli me tuer !" - 28/08/10http://people.premiere.fr/News-People/Angelina-Jolie-Le-fait-d-etre-vegetarienne-a-failli-me-tuer-/%28gid%29/undefined Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 31 août 2010 "Si c'est pas mignon"... Et si c'est pas con ! Quelle connasse qui met sa connerie sur le compte du végétarisme alors que c'était pour maigrir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou19 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Tanpis pour toi Angelina, tu ne seras plus jolie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofu1 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Peut-être que le fait d'être végétarienne a failli la tuer, mais le fait de se bourrer de la viande va beaucoup plus sûrement la tuer un jour. . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Animal 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Quelle idiote ! À défaut de tuer, manger de la viande rend «bête» ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites