Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stella05

Création d'un sanctuaire pour chats abandonnés.

Messages recommandés

Merci d'appuyer mon idée. N'hésitez pas à en parler autour de vous. C'est pour une bonne cause. Plus j'aurai de votes et plus je pourrai avoir de l'aide pour nos amis les animaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Stella, j'ai fait suivre ton message...
Bonne chance ! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voté et ai fait suivre!

Je revoterai bien sûr pour faire augmenter tes chances de réaliser ton projet.

Bonne chance Stella!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est la troisième ronde et la DERNIERE CHANCE de voir mon projet se réaliser. J'ai besoin de vous tous pour m'aider. Ça ne coute rien et vous ne serez pas importuné par de la publicité.
Vous n'avez qu'à vous enregistrer la première fois et c'est parti. Vous avez droit à 10 votes seulement par ronde, un vote par jour pour 10 jours.

Aidez-moi à les aider!


http://www.fondscommunautaireaviva.org/ideas/acf5952

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je tiens à remercier tous les gens qui ont cru à mon projet de créer un Sanctuaire pour chats errants et qui m'ont appuyé. Il est certain que je n'abandonne pas l'idée loin de là, et je vais me préparer pour l'année prochaine si Aviva refait le concours. Je sais dans mon for intérieur qu'un jour je vais pouvoir réaliser mon projet et je ferai tout pour y arriver.
En attendant je recherche toujours activement des solutions pour placer mes protégés et pouvoir continuer à sauver d'autres animaux en difficultés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a tellement de chats errants. Mais heureusement, il y a aussi beaucoup de personnes qui essaient de les aider. En attendant la réalisation de ce beau projet de sanctuaire, il faut continuer la sensibilisation, l'éducation, distribuer des feuillets sur la stérilisation etc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...