hop 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Stop the Live-Burnings!Canadian Statistics of Animal Lives Lost from Barn Fires2007 - 3,700 burned alive2008 - 30,500 burned alive2009 - 51,900 burned alive2010 (to Nov) - 116,937 burned alive(...)http://www.cetfa.com/____________________Je me demande s'il s'agit d'une réelle augmentation des incendies ou d'une augmentation de la diffusion par les médias de ce type de nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Animal 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Citation :Je me demande s'il s'agit d'une réelle augmentation des incendies ou d'une augmentation de la diffusion par les médias de ce type de nouvelles. Je ne crois pas qu'il y ait une réelle augmentation des incendies, il y en a toujours eu beaucoup, mais je crois plutôt que c'est parce que depuis quelques années, des défenseurs des animaux se penchent sur ce sujet et se questionnent... Auparavant, on n'en parlait même pas dans les journaux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hop 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 D'accord. L'augmentation me paraissait vertigineuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites