animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 http://www.cbc.ca/news/pointofview/2010/12/fur-is-it-acceptable-to-wear.htmlEst-il acceptable de porter de la fourrure : Justin Trudeau pose avec sa famille emmitoufflée de fourrure et les oui l'emportent actuellement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Animal 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Citation :Est-il acceptable de porter de la fourrure : Justin Trudeau pose avec sa famille emmitoufflée de fourrure et les oui l'emportent actuellement.Yes 63.47% (2,413 votes) No 34.22% (1,301 votes) I'm not sure 2.1% (80 votes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hop 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Une petite baisseYes 58.34% (3,981 votes) No 39.84% (2,719 votes) I'm not sure 1.7% (116 votes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 On peut voter autant de fois que l'on veut ... on pourrait faire remonter le non au dessus du oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofu1 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 J'ai voté contre la fourrure, et j'aimérais voter contre Justin Trudeau aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 tofu a écrit:J'ai voté contre la fourrure, et j'aimérais voter contre Justin Trudeau aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Animal 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Citation :J'ai voté contre la fourrure, et j'aimérais voter contre Justin Trudeau aussi! Moi aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Animal 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Citation :On peut voter autant de fois que l'on veut ... Ahahahha Tu parles d'un sondage ! Ridicule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites