animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Tu as bien fait. En espérant qu'il en ressorte quelque chose de positif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte09 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Pas trop d'espoir pour la prise de conscience puisqu'ils me répondent que je ne reconnaît pas toutes les intentions pédagogiques derrière ce projet et que les animaux sont traités avec respect.Décidément, nous n'avons pas la même définition du mot RESPECT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hop 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Même si cela ne leur ouvre pas les yeux maintenant, c'est très bien que tu ais réagi. Il est important qu'il sache qu'il y a des personnes qui désapprouvent leur pratique "pédagogique". Et si tu n'es pas seule à être indignée et à le faire savoir, ils finiront peut-être, un jour, par réfléchir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimie06 0 Posté(e) le 21 juin 2011 bonjour,je suis nouvelle sur le site....je ne sais pas trop comment on fonctionne....je suis une terrienne amoureuse de tous les animaux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Bonjour Mimie et bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hop 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Ravie de te rencontrer Mimieet bienvenue sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Animal 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Bonjour Mimie, au plaisir de te lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites