Animal 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Je ne savais pas où placer cette vidéo, alors voila: C'est tellement beau http://fr.news.yahoo.com/81/20101122/tod-un-chat-peut-en-cacher-un-autre-045b8e8.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou19 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 MERCI pour ce beau vidéo, c'est tellement mignon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Animal 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hop 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 "Désolé mais cette vidéo n'est plus disponible"snif ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Animal 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Bizarre hop car lorsque je clique sur l'adresse ça fonctionne encore pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Peut-être que ça ne fonctionnait pas momentanément car je viens aussi de réesayer sans problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hop 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Je viens de re-essayer et "Sorry but this video is no longer available" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 C'est à n'y rien comprendre ... sans doute qu'en effet ton ordinateur a besoin de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hop 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 oui, mais il a la tête dure et je risque de me lasser de avant lui et il va encore avoir le dernier mot. Je verrai pas la jolie vidéo, pis voilà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites