Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Animal

Georges, le gentil géant

Messages recommandés

Georges, le gentil géant

Enfin un article élogieux pour Georges Mr. Green


Georges, le gentil géant


paul.rivard - 15 janvier 2011
J’ai eu le plaisir de réaliser une longue entrevue avec l’ex-joueur des Canadiens, Georges Laraque, dont voici le compte-rendu (voir l’article).



Je dis : «le plaisir» car Georges est un rêve pour tout reporter. Ce gars-là est comme un livre ouvert. Il est d’une franchise déconcertante, une qualité pour certains, un défaut pour d’autres qui lui reprochent de trop parler. Et il y en a pour dire que Georges en fait trop, tous secteurs confondus.

Soit.

C’est évident qu’à s’engager dans toutes ces causes ou à accepter plusieurs ententes commerciales, il y a des risques. Mais pour ce qui est de ses engagements à caractère humanitaire, on devrait plutôt l’admirer d’utiliser sa notoriété (et son argent) dans le but d’attirer l’attention sur des causes et à les faire avancer.


De plus riches que lui sont plus radins ou ne font rien.

Intelligent, Georges sait très bien qu’il ne pourra jamais plaire à tout le monde. Il mord dans la vie à belles (et à pleines) dents.

Je n’ai rien inventé avec ça, mais je me plais à le surnommer le «Gentil Géant». Ce qui donnerait «GGG» ou «Triple G», si on lui cherchait un logo.
Le gars est sympathique, honnête et généreux. Imagé et controversé. Et il donne de la bonne copie. Je vous le disais… un rêve pour tout reporter.
En terminant, notez qu’en plus de se faire un nom, Laraque s’est fait un prénom. Car lorsqu’on parle de Georges, tout le monde sait de qui il s’agit. Et ça… ce n’est pas banal.


http://blogues.canoe.ca/paulrivard/general/georges-le-gentil-geant/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...